Club Touareg Forum banner
21 - 40 of 50 Posts
Discussion starter · #21 ·
Accorder un véhicule avec des défauts/problèmes actifs est une recette pour le désastre. Surtout si vous avez encore des composants d'émission intacts.
Je reviendrais à la configuration d'origine et je réparerais d'abord les problèmes, puis je rechargerais la reprogrammation.

Un véhicule de dix ans avec 64 000 km au compteur signifie qu'il est resté longtemps sans bouger ou qu'il a été utilisé sur de très courts trajets. Ni l'un ni l'autre n'est bon pour le véhicule.

Essayez de faire passer un peu de nettoyant pour injecteurs concentré dans le système pour voir si cela aide. Avoir des écarts proches de 1 n'est pas bon signe. Mieux que 2 cependant.
D'accord merci, je vais reflasher d'ici ce week-end.

Je crois que je suis fou, je ne trouve pas le message n°13 si c'est à cela que vous faites référence...
Pas d'après le peu que vous avez fourni jusqu'à présent...
Publiez vos écarts d'injecteurs au ralenti à pleine température avant et après la réparation de votre joint d'injecteur pour commencer.

Je ne supporte pas cet outil poubelle que vous avez. Écrivez les valeurs pour que je puisse voir ce que vous montrez.

Comme ça:
Code:
  IDE00365 Déviation de la quantité d'injection cylindre 1 0,05 mg/course
  IDE00366 Déviation de la quantité d'injection cylindre 2 0,10 mg/course
  IDE00367 Déviation de la quantité d'injection cylindre 3 -0,05 mg/course
  IDE00368 Déviation de la quantité d'injection cylindre 4 0,16 mg/course
  IDE00369 Déviation de la quantité d'injection cylindre 5 -0,14 mg/course
  IDE00370 Déviation de la quantité d'injection cylindre 6 -0,12 mg/course
  IDE01922 Distance parcourue par le véhicule 201626 km

D'accord, j'avais le sentiment que ce n'était pas la meilleure idée !! Mais c'est aussi plus de 300 $ par injecteur, mais cela peut être 250 $ si vous renvoyez l'ancien. Merci
Combien coûte un moteur lorsque vous brûlez un piston ? S'ils sont en forme de champignon, ils ne sont probablement pas bons et peuvent provoquer des cognements. Pourquoi ne feriez-vous que les joints de 2 injecteurs ? Si 2 ne sont pas bons, il est probable que les autres ne soient pas bons non plus.

Si 2 ne sont pas bons, il est probable que les autres ne soient pas bons non plus.
Je ne pense pas que cela puisse être affirmé comme un fait sans une enquête appropriée. Certes, si 2 vont mal, les autres pourraient l'être aussi, mais pas toujours, loin derrière. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui peut être affirmé avec certitude.

Un mauvais diesel peut provoquer un tic-tac ou, en d'autres termes, un manque de lubrification. J'ai récemment changé de station-service et à cause de cela (ou du moins je pense que c'est à cause de cela) j'ai aussi un tic-tac mais demain je vais faire une expérience, changer de nouveau de station-service, faire le plein de diesel extra et ajouter une bouteille de Liqui Moly Schmier. Mes injecteurs sont en assez bon état.

Je ne pense pas que cela puisse être affirmé comme un fait sans une enquête appropriée. Certes, si 2 sont en mauvais état, les autres pourraient l'être aussi, mais pas toujours, être loin derrière. Cependant, ce n'est pas quelque chose qui peut être affirmé avec certitude.
En tant que personne qui a fait un certain nombre de séries de celles-ci, si l'une est partie, elles partent toutes. Combien en avez-vous fait ?

De plus, pour "enquêter", vous avez déjà retiré les injecteurs et devez maintenant remplacer les boulons de fixation, qui sont les pièces les plus chères pour ce travail, donc remplacer la rondelle en cuivre à 2 $ n'est vraiment pas quelque chose à ne pas envisager.

Combien en as-tu fait ?
Aucun, mais tu es là depuis assez longtemps pour savoir que tu n'avais même pas besoin de poser cette question imprudente.

Aucun, mais vous êtes là depuis assez longtemps pour savoir que vous n'aviez même pas besoin de poser cette question imprudente.
Correct, c'était une question rhétorique conçue pour souligner que les gens ne devraient probablement pas être "corrigés" par des personnes qui n'ont aucune expérience pratique.

Correct, c'était une question rhétorique conçue pour souligner que les gens ne devraient probablement pas être "corrigés" par des personnes qui n'ont aucune expérience pratique.
Le message n°30 était une déclaration. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est très bien. Apprenez simplement à le faire sans être un Richard condescendant.
Je n'ai pas d'expérience pratique sur les diesels, mais j'ai lu suffisamment de messages et regardé un tas de vidéos où les propriétaires ont pu remplacer un ou deux injecteurs avec du matériel sans avoir à toucher les autres.

Je suis
Le message #30 était une déclaration. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est très bien. Apprenez simplement à le faire sans être un Richard condescendant.
Je n'ai pas d'expérience pratique sur les diesels, mais j'ai lu suffisamment de messages et regardé un tas de vidéos où les propriétaires ont pu remplacer un ou deux des injecteurs avec du matériel sans avoir à toucher aux autres.
Je suis conscient que c'était une déclaration, c'est ma question qui était rhétorique.

Ce n'est pas parce que vous l'avez vu sur YouTube que c'était la bonne information, ou que le travail a été fait correctement. Comme je l'ai dit, vous ne saurez pas s'il y a des problèmes avec les autres sans les retirer, ce qu'ils n'ont évidemment pas fait dans vos vidéos.

Prenez le temps de travailler sur la voiture, préparez la voiture à travailler, préparez tous les outils, etc. Ouvrez le système de carburant, retirez les tuyaux d'admission. Ensuite, au lieu de prendre quelques minutes supplémentaires pour tous les faire pendant que vous y êtes (car ils ont tous été soumis à la même pression et température de combustion, pendant la même durée), vous n'en faites que 2. Dans quel monde cela a-t-il du sens ?

Je n'essaie pas d'être un connard, mais vous publiez souvent des informations aléatoires qui sont incorrectes. Au lieu d'essayer de répondre à chaque message, prenez peut-être une seconde pour vous demander : "Ce que je vais publier sera-t-il correct et ajoutera-t-il de la valeur à la discussion ?"

Je n'essaie pas d'être un connard, mais vous publiez souvent des informations aléatoires qui sont incorrectes. Au lieu d'essayer de répondre à chaque publication, prenez peut-être une seconde pour vous demander : "Ce que je vais publier sera-t-il correct et ajoutera-t-il de la valeur à la discussion ?"
Bienvenue sur Internet, où les gens peuvent faire des erreurs et les font, et où d'autres personnes passent leur temps à ne rien faire d'autre que de les signaler et d'essayer de leur faire ressentir de la merde à ce sujet. C'est comme ça.
Je dois dire qu'il n'y a aucun moyen que je laisse quelqu'un sur Internet me dire quoi poster et quand.
Si mon message est faux, signalez-le respectueusement ou allez vous faire foutre.

• Haha
Reactions: RSRowe
21 - 40 of 50 Posts