Je viens de faire une révision complète sur un R5 tdi de 2005 que j'ai acheté il y a environ un an, j'ai tout fait sans problème. J'ai un problème avec le filtre à carburant, il est dans le véhicule depuis 5 ans d'après l'historique d'entretien, avant de commencer j'ai cherché en ligne et j'ai trouvé un schéma montrant le système de carburant à travers le filtre. L'alimentation du réservoir, selon ce schéma, devrait être connectée au tuyau VF, sur celui-ci elle était connectée à VM. J'ai branché comme c'était et le moteur tourne bien comme avant le changement, mais cela représente un dilemme pour moi car j'aime que les choses soient parfaites. J'espère que cela a du sens. Quelqu'un peut-il me dire si c'est correct et même si c'est inversé, cela fonctionnera bien, et aussi si c'est inversé, y a-t-il un problème avec le retour et le refroidisseur qui ne repassent pas par le filtre, je pense que c'est ce qui se passe si c'est connecté de cette façon. Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. Alan.