Club Touareg Forum banner

CarPlay plein écran sur Touareg 2019

16K views 51 replies 25 participants last post by  BoneStarr2k  
#1 · (Edited)
J'ai enfin activé CarPlay en plein écran
cela a l'air bien mieux que la configuration d'usine par défaut

Image

Image

Image

Image

Image

Étant donné que le système est identique au Porsche PCM5
Nous avons fait plus de 500 voitures pour les membres de Rennlist. Et nous sommes la seule entreprise qui a le produit qui n'insérera aucun faux code dans la voiture et n'affectera pas la garantie.

Voici les avis des autres, nous avons plus de 100 avis sur plusieurs forums, donc espérons que vous pourrez rendre votre expérience d'achat plus confiante :

Plus d'avis :

android auto from innovativessoftnz.com - Rennlist - Porsche Discussion Forums

#4 ·
Pourriez-vous me fournir les guides ou la vidéo tutorielle ? Ma voiture est une Touareg 4.0 TDI de 3e génération et je n'ai aucun appareil spécial pour connecter le Touareg... Si ce n'est pas gratuit, je paierai pour cela ! Veuillez me faire savoir quels appareils j'ai et comment faire en détail.

#6 ·
Eh bien tout le monde, "InnovativeSoft" (innovativesoftnz.com et/ou Whatsapp +64 21 404 548) m'a contacté et il a effectué la mise à niveau sur mon unité australienne à conduite à droite.
Je peux vivement le recommander - il a été "incroyablement" réactif et il m'était très clair qu'il avait une grande expérience dans la réalisation de cette mise à niveau sur les voitures du groupe VAG (VW, Porsche & Audi). Comme ma voiture était un modèle à conduite à droite, il a dû apporter quelques modifications pour s'adapter à la disposition légèrement différente de l'écran. Le processus a pris quelques heures, mais il a travaillé sans relâche jusqu'à ce qu'il soit terminé et vérifié en fonctionnement.

Si vous souhaitez continuer, il vous expliquera tout clairement, mais voici une liste des processus impliqués :

1. Vous devez vous procurer localement un adaptateur Ethernet USB2 (quelques dollars seulement) qui possède un chipset particulier (AX88772), disponible sur Amazon. (Cela se branche sur votre voiture sur le port USB que vous utilisez pour Carplay afin qu'InnovativeSoft puisse accéder au système)

2. Vous aurez également besoin de : (a) Un ordinateur portable avec une connexion Wi-Fi à Internet et une connexion Ethernet (comme mon ordinateur portable n'avait pas de prise Ethernet interne, j'ai utilisé un autre dongle USB - PAS celui mentionné en 1. ci-dessus), (b) Une carte SD (au moins 8 Go) formatée en format FAT32 qui peut être branchée à la fois dans la prise de la voiture (ma prise était dans la boîte à gants) et également branchée sur l'ordinateur portable. Si vous utilisez une carte "MicroSD", vous aurez besoin d'un adaptateur pour qu'elle puisse aller dans la voiture car cette prise est une prise SD "pleine taille". Vous aurez également très probablement besoin d'un adaptateur USB pour le brancher sur votre ordinateur portable si votre ordinateur portable n'a pas de prise pour carte SD et (c) Un court câble Ethernet.

3. Une fois que vous aurez tout cela, "InnovativeSoft" vous demandera d'installer un logiciel téléchargeable sur Internet afin qu'il puisse accéder à distance à votre PC.

4. Après un accès à distance, il vous indiquera ensuite en plusieurs étapes, de faire des choses comme : Branchez la carte mémoire dans le PC, branchez l'adaptateur Ethernet mentionné en (1) ci-dessus dans le PC, déplacez-le puis branchez-le dans la prise USB de la voiture, branchez le câble Ethernet entre cela et la prise Ethernet de votre ordinateur portable, branchez la carte SD dans la voiture et exécutez quelques commandes dans les menus de l'unité principale d'affichage.

Tout cela peut sembler beaucoup, mais c'est en fait assez simple et il vous guide tout le long.
Le nouvel écran plus grand est génial - pour moi en particulier, celui que j'aime le plus est Google Maps dans une taille décente !

Image

#7 ·
Eh bien tout le monde, "InnovativeSoft" ( innovativesoftnz.com et/ou Whatsapp +64 21 404 548 ) m'a contacté et il a effectué la mise à niveau sur mon unité australienne à conduite à droite.
Je peux le recommander vivement - il a été "incroyablement" réactif et il m'est apparu très clairement qu'il avait une grande expérience dans la réalisation de cette mise à niveau pour les voitures du groupe VAG (VW, Porsche & Audi). Comme ma voiture était un modèle à conduite à droite, il a dû apporter quelques modifications pour s'adapter à la disposition légèrement différente de l'écran. Le processus a pris quelques heures, mais il a travaillé sans relâche jusqu'à ce qu'il soit terminé et vérifié comme fonctionnel.

Si vous souhaitez continuer, il vous expliquera tout clairement, mais voici une liste des processus impliqués :

1. Vous devez vous procurer localement un adaptateur Ethernet USB2 (seulement quelques dollars) qui possède un chipset particulier (AX88772), disponible sur Amazon. (Cela se branche sur votre voiture sur le port USB que vous utilisez pour Carplay afin qu'InnovativeSoft puisse accéder au système)

2. Vous aurez également besoin de : (a) Un ordinateur portable avec une connexion Wifi à Internet et une connexion Ethernet (comme mon ordinateur portable n'avait pas de prise Ethernet interne, j'ai utilisé un autre dongle USB - PAS celui mentionné en 1. ci-dessus), (b) Une carte SD (au moins 8 Go) formatée en FAT32 qui peut être branchée à la fois dans la prise de la voiture (ma prise était dans la boîte à gants) et également branchée sur l'ordinateur portable. Si vous utilisez une carte "MicroSD", vous aurez besoin d'un adaptateur pour qu'elle puisse aller dans la voiture car cette prise est une prise SD "Full size". Vous aurez également très probablement besoin d'un adaptateur USB pour le brancher sur votre ordinateur portable si votre ordinateur portable n'a pas de prise pour carte SD et (c) Un court câble Ethernet.

3. Une fois que vous avez tout cela, "InnovativeSoft" vous demandera d'installer un logiciel téléchargeable sur Internet afin qu'il puisse accéder à distance à votre PC.

4. Après avoir accédé à distance, il vous indiquera ensuite en plusieurs étapes, de faire des choses comme : Brancher la carte mémoire dans le PC, brancher l'adaptateur Ethernet mentionné en (1) ci-dessus dans le PC, le déplacer pour le brancher ensuite dans la prise USB de la voiture, brancher le câble Ethernet entre cela et la prise Ethernet de votre ordinateur portable, brancher la carte SD dans la voiture et exécuter quelques commandes dans les menus sur l'unité principale d'affichage.

Tout cela peut sembler beaucoup, mais c'est en fait assez simple et il vous guide tout le long.
Le nouvel écran plus grand est génial - pour moi en particulier, celui que j'aime le plus est Google Maps dans une taille décente !

View attachment 259029
Salut Fatfergus... Pouvez-vous me dire comment nous pouvons le contacter... est-ce par le biais de ce forum, ou par message privé ?

#10 ·
Salut les gars, juste pour vous faire savoir que Fatfergus avait 100% raison, à propos de innovativesoftnz.com, et de sa capacité à rendre Carplay et Android Auto en plein écran... Il m'a contacté une fois qu'il a vu que je me renseignais sur ce forum au sujet de ses services... À partir de là, il explique clairement ce que vous devez avoir à portée de main, puis il se connecte à votre ordinateur portable via Teamviewer... Du moment où il s'est connecté à mon ordinateur portable, jusqu'au moment où il a terminé, cela n'a pris que 40 minutes... Avant même de se connecter à mon ordinateur portable, il m'a envoyé le dernier firmware pour mettre à jour mon centre d'infodivertissement. Son service était excellent, car il est en Nouvelle-Zélande et son décalage horaire est de 10 heures d'avance sur moi en Afrique du Sud, mais il a fait le travail au moment qui me convenait. Le produit fini est un monde de différence en termes de taille et de clarté, par rapport à ce qu'il était auparavant, et l'écran semble défiler plus vite. Là où je vois la plus grande différence, c'est dans Waze, mais là où je vais en profiter le plus, c'est que maintenant, quand je regarde mes courses de chevaux bien-aimées, l'image est grande et suffisamment claire pour voir les couleurs que le jockey porte. Un dernier avantage majeur est l'effet qu'il a sur l'utilisation de l'écran partagé... Avant, je n'utilisais pas la fonction d'écran partagé, car elle divisait un écran déjà petit en 2, et pour moi, cela me donnait juste 2 écrans qui me forçaient à me forcer les yeux pour voir l'un ou l'autre... Eh bien, maintenant, l'écran partagé est un plaisir, car chaque écran est maintenant aussi clair que l'écran plein avant que je ne fasse les changements. Si vous souhaitez profiter pleinement de l'écran de 15 pouces (probablement ce que la plupart d'entre nous aiment le plus dans notre Touareg), et si vous souhaitez utiliser tout l'espace que vous pouvez obtenir, alors, d'après mon expérience, il n'y a rien que quelqu'un d'autre puisse faire mieux que Innovativesoftnz.com

#28 · (Edited)
Bonjour !! J'étais intéressé par Android Auto Fullscreen. J'ai contacté Captain_k, et aujourd'hui nous avons fait la mise à niveau. Hautement recommandé. Il m'a guidé pas à pas, très facilement, et grâce à lui, j'ai Android Auto qui fonctionne comme il se doit. Bon travail Captain_k ! Merci !

#31 ·
Bonjour !!
J'étais intéressé par Android Auto Fullscreen. J'ai contacté Captain_k, et aujourd'hui nous avons fait la mise à niveau. Fortement recommandé. Il m'a guidé pas à pas, très facilement, et je le remercie d'avoir Android Auto qui fonctionne comme il se doit.

Bon travail Captain_k !

Merci ! View attachment 265112
J'aimerais contacter @kapitan K par WhatsApp. Est-ce possible ?

#29 ·
Salut,
Je suis un autre client satisfait qui a fait faire cela par InnovativeSoft. Pas bon marché bien sûr, mais comme pour la plupart des choses dans la vie, on en a pour son argent. Ses instructions fournies pendant qu'il faisait sa magie étaient assez simples, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas les suivre correctement lol. Mais pour être honnête, il était environ 6 heures du matin, heure locale, le dimanche à Abu Dhabi, et j'étais encore à moitié endormi en pyjama. Quoi qu'il en soit, quelques captures d'écran ci-dessous - MAIS ce serait vraiment bien d'avoir l'écran principal de car play mis en miroir sur l'affichage du compteur kilométrique également, mais je crois que c'est impossible.

#35 ·
Où puis-je obtenir le nouveau firmware pour mon appareil, Mib2 ? Mon firmware est 2665 ; Je voudrais obtenir le plus récent 2869.

J'ai :
1. Ordinateur Windows avec port Ethernet
2. carte SD
4. Adaptateur Ethernet USB (D-Link DUB-E100)
5. Internet stable via une connexion Wifi à l'ordinateur

#41 ·
Un autre heureux propriétaire de Touareg CR avec l'aide de Captain_K. Communication facile, informations étape par étape sur la façon de tout mettre à jour et après 30 minutes, y compris la mise à jour du logiciel MMI, mon écran Android auto Touareg eHybrid 2021 ressemble à ce qu'il aurait dû être dès l'usine - Taille réelle.

#42 ·
Pour obtenir le plein écran pour carplay ou AA, cela peut être fait pour 50 euros, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur portable, une carte SD et quelques minutes de votre temps.