Club Touareg Forum banner
121 - 140 of 510 Posts
Discussion starter · #121 ·
Bonjour à nouveau, j'ai réussi à installer les cartes, mais comment les activer ? J'ai téléchargé votre activateur, mais comment l'utiliser ?
Aller à -> nr 12

Tout a déjà été expliqué dans ce fil de discussion, ou dans d'autres fils de discussion sur les mises à jour de cartes.

16. Voici le firmware P0824 (pour ROW - Reste du monde et ECE - Europe uniquement) :
Certains sur Internet disent que le firmware original K0821 est plus rapide que P0824 et que P0824 sur une voiture avec des sons DYNAUDIO est plus pur en comparaison avec K0821.

1. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que la qualité sonore de P0824 avec DYNAUDIO s'est détériorée par rapport à votre firmware d'origine ?
2. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que le firmware P0824 fonctionne plus lentement que votre précédent firmware d'origine ?

Certains sur Internet disent que le micrologiciel d'origine K0821 est plus rapide que P0824 et que P0824 sur une voiture avec le son DYNAUDIO est pur par rapport à K0821.

1. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que la qualité sonore de P0824 avec DYNAUDIO s'est détériorée par rapport à votre micrologiciel d'origine ?
2. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que le micrologiciel P0824 fonctionne plus lentement que votre version d'origine précédente ?
Je suis en Australie, mais notre micrologiciel est basé en Europe.
J'ai P0821 sur mon appareil, et cela a été bien en ce qui concerne la qualité sonore. Depuis la mise à jour cartographique la plus récente, je constate que l'appareil a tendance à charger la navigation beaucoup plus rapidement maintenant.

owns 2015 Volkswagen Touareg R Line
Le firmware P0821 prend-il également en charge la dernière version des cartes 6.36.0 ?
Notre version (pour AusNZ) est une séquence différente de celle qui a été fournie/nécessaire pour les utilisateurs européens.
Désolé, je ne peux pas confirmer, mais @Lysy devrait être en mesure de répondre à cette question (je pense qu'il répondra bientôt - pas besoin de demander séparément - il suffit de regarder et d'attendre ;))

owns 2015 Volkswagen Touareg R Line
  • Like
Reactions: Lysy
Discussion starter · #126 ·
Certains sur Internet disent que le micrologiciel d'origine K0821 est plus rapide que P0824 et que P0824 sur une voiture avec le son DYNAUDIO est pur par rapport à K0821.

1. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que la qualité sonore de P0824 avec DYNAUDIO s'est détériorée par rapport à votre micrologiciel d'origine ?
2. Quelqu'un ici a-t-il remarqué que le micrologiciel P0824 fonctionne plus lentement que votre précédent micrologiciel d'origine ?
J'avais P0822. Cela fonctionnait parfaitement. Ensuite, j'ai téléchargé P0824. J'ai eu de temps en temps des problèmes de lecture de scripts. Ensuite, j'ai rechargé P0824, tous les modules n'ont pas été mis à jour, puis je l'ai téléchargé une fois de plus (version du lien), chaque module a été mis à jour et tout fonctionne. Chaque script est lu, aucun problème jusqu'à présent. Il n'y a pas de différence notable pour moi entre ces deux firmwares. Je n'ai pas de Dynaudio.

Le micrologiciel P0821 prend-il également en charge la dernière version de cartes 6.36.0 ?
Oui.

16. Voici le firmware P0824 (pour ROW - Reste du monde et ECE - Europe uniquement) :
Que faut-il sélectionner sur "Firmware upgrade" pour P0824 - méthode "Standard" ou "User-defined" ? Si "User-defined", dois-je cocher la case "Bootloader" pour "Software update" dans "MuIOC" lors de la mise à niveau du firmware vers P0824 ?

Image

Discussion starter · #128 ·
Mon lien n'a pas d'option définie par l'utilisateur disponible. MuIOC restera avec S.

Vous ne pouvez pas cocher Bootloader. Si vous choisissez la méthode définie par l'utilisateur, vous devez cocher tous les modules sur Y, à l'exception de ceux avec le statut N/A. Je recommande la méthode Standard.

Oui, je peux. Veuillez consulter la photo ci-dessous :
...
Vous avez mal compris la réponse : il est conseillé de NE PAS sélectionner Bootloader lors de l’utilisation de la méthode de mise à jour définie par l’utilisateur. Dans tous les cas, la méthode standard est toujours recommandée pour les mises à jour logicielles normales. La méthode définie par l’utilisateur n’est nécessaire que dans des cas particuliers. --g

Discussion starter · #132 ·
Il utilise la méthode définie par l'utilisateur...

Je veux arranger les choses. Tout d'abord, si vous utilisez la méthode Standard ou Définie par l'utilisateur, la liste des modules au DÉBUT d'une mise à jour ressemblera à ceci :
Image

Dans la méthode Standard, il suffit d'appuyer sur Suivant, vous ne pouvez rien cocher, un Bootloader ou rien de plus que ce qui a été sélectionné par le système lui-même. C'est le but du mode Standard, de ne faire aucun mal.

Dans la méthode Définie par l'utilisateur, vous pouvez modifier les options. MuIOC contient deux blocs, Bootloader avec les adresses 823 ou 827 qui : ne doivent pas être cochés et l'application principale. Parce que MuIOC est le SEUL module, dont le Bootloader a une adresse autre que 0, son statut est défini sur S, et non sur Y. Si vous cochez un Bootloader, le statut passera à Y, mais je ne le recommande pas. Effacer un Bootloader peut effacer des informations vitales.

Pour résumer ; Vous utilisez le mode Défini par l'utilisateur, donc je suppose que vous n'utilisez pas le firmware de mon lien (probablement, il finira par ne pas lire les scripts par la suite) ou vous avez modifié un métafichier.

Ne cochez pas un Bootloader.

Dans le défini par l'utilisateur, vous pouvez modifier les options. MuIOC contient deux blocs, Bootloader avec les adresses 823 ou 827 qui : ne doivent pas, ne devraient pas être cochés et l'application principale. Parce que MuIOC est le SEUL module, dont le Bootloader a une adresse autre que 0, son statut est défini sur S, et non Y. Si vous cochez un Bootloader, son statut passera à Y, mais je ne le recommande pas. Effacer un Bootloader peut effacer des informations vitales.
Merci beaucoup pour cette clarification.

Vous pouvez épingler votre réponse pour les autres utilisateurs, je suppose que ce sera également utile pour les autres.

Il n'y a pas besoin car les gens utilisent le mode standard.
Bonjour Lysy, pourriez-vous clarifier les moments de mise à jour des cartes ? J'ai constaté que mon firmware natif RNS 850 est la version P0824 d'origine.

1. La version P0824 épinglée dans ce fil est-elle spécialement modifiée et contient-elle les modifications nécessaires pour que les nouvelles cartes fonctionnent, ou puis-je laisser mon firmware d'origine tel quel car c'est la même version ?
2. Pourquoi la mise à jour des cartes ne contient-elle pas les derniers POI hors ligne, est-il impossible de les faire fonctionner sur RNS 850, ou sont-ils simplement absents ?

Discussion starter · #136 ·
Laissez votre firmware tel quel. Ils ne sont pas absents, car vous pouvez les voir sur vos cartes. Il est possible d'avoir une recherche de POI hors ligne, mais ils seront anciens (2021/2022).

Je n'ai pas pu corriger l'erreur 03623 avec le script, mais cela a fonctionné :
Code:
https://www.car-auto-repair.com/vcds-solve-audi-mmi-03623-invalid-security-release-code-error-massage/

Discussion starter · #139 ·
Le script est nécessaire lorsque l'effacement des DTC via VCDS ou tout autre outil (par exemple GEM) ne fonctionne pas et se reproduit. Il supprime la cause de l'erreur, pas l'erreur elle-même. Ensuite, vous devez l'effacer, puis c'est fait. Donc, en appliquant le script, vous vous êtes débarrassé de la cause, puis vous avez effacé l'erreur avec VCDS. Simple.

Le script a démarré (confirmé avec le bouton) mais ne s'est jamais terminé. Je n'ai donc pas pu effacer le message d'erreur lui-même.

121 - 140 of 510 Posts