Ouais, j'ai regardé quelques forums qui avaient des 'membres locaux avec VAG...' et ils dataient tous de 5 à 10 ans. Donc je n'ai pas beaucoup suivi cette voie. Je vais travailler là-dessus quand je rentrerai à la maison.
Je suis confronté au même problème actuellement. J'ai regardé un peu partout et fait quelques recherches, mais personne ne semble avoir de réponse claire. Un type "POPS" a dit qu'il avait remplacé la HPFP (pompe à carburant haute pression) et que cela avait résolu le problème, je lui ai demandé plus d'informations, mais pas de réponse, je vais remplacer ma HPFP sur le banc 2.
Votre
vanne de régulation de pression de carburant (N276) se trouve à l'intérieur de votre HPFP, je ne suis pas sûr que vous puissiez remplacer uniquement le N276. Je suis allé à mon treg et j'ai trouvé mes 2 assis au sommet des bancs, j'ai pris des photos des capteurs sur mon '08 T2 V8 touareg et cela ressort comme les HPFP
Numéro de pièce 079 127 026 C
Numéro de pièce 079 127 025 C
Cable, ne suivez pas la piste de la bride de gaz comme je l'ai fait en les changeant avec n276 comme beaucoup l'ont écrit ici, j'ai remplacé les deux filtres de bride sous les sièges arrière, ce qui était une perte d'argent, j'ai aussi lu que quelques "experts" ont écrit que les moteurs à essence n'ont pas de HPFP, eh bien, j'en ai trouvé 2 sur mon V8.
Je vais travailler sur le mien ce soir et débrancher mes capteurs sur ces HPFP et voir la réponse, j'utiliserai VCDS et verrai ce qu'il me montre, je ne veux vraiment pas dépenser plus d'argent pour remplacer les deux HPFP.
J'ai ajouté des photos, à tous les autres gars qui sont confrontés à cela et qui ont de l'expérience avec cela, veuillez participer et aider, vous m'avez tous fait économiser beaucoup d'argent auprès des concessionnaires VW, je me souviens que mon capteur de vilebrequin à 90 $ fonctionne toujours après avoir lu ce forum et l'avoir remplacé, mon concessionnaire VW local m'a cité 1900 $ pour autre chose que le capteur de vilebrequin....