Club Touareg Forum banner
21 - 37 of 66 Posts
Discussion starter · #21 ·
Finalement, j'ai regardé les fils et ils sont en bon état. Sur l'accessoire, il y a 2,7 V et lorsque la voiture roule, j'obtiens 4 V. Devrions-nous obtenir plus de Volts ?
Merci

Ok merci pour la réponse, j'ai ce problème depuis environ 3 semaines, j'ai constaté que si je monte dans la voiture et que le problème est là, si je conduis pendant environ 10 minutes puis que je m'arrête et que je coupe et remets le contact, la direction se réinitialise et ça roule bien. On m'a demandé 1700 £ chez Audi pour une nouvelle crémaillère de direction car elle est livrée en une seule unité complète. Vu l'âge et la valeur de la voiture, je pense que je vais faire avec, à moins de trouver un solénoïde d'occasion sur eBay.

Cela fait quelques années que vous avez montré le code, alors faites-nous une nouvelle analyse pour voir ce que VCDS rapporte.

Bonus "réponse".... vous ne pouvez pas ignorer le code du chauffage auxiliaire, car vous en avez un.
VCDS ne vous donnerait pas de code pour un composant qui n'existe pas, car il ne vérifierait/surveillerait pas quelque chose qui n'existe pas.

Tu m'as rendu curieux, alors j'ai enquêté.
Vous pouvez surveiller et enregistrer des choses pour obtenir plus de détails.

J'ai enregistré le mien sur un très court trajet autour du pâté de maisons et vous pouvez voir le changement actuel.

Discussion starter · #37 ·
Your current is also not changing so yes, that's an issue.
Eh bien, il est passé de 480 à 440, mais je comprends votre point.
Avez-vous une idée d'où je peux chercher ça ? J'ai déjà regardé le fil et il a l'air bien. Ils sont attachés à un fil qui entre dans le pare-feu, donc je ne sais pas où ils vont.

Mais pourquoi n'avez-vous enregistré que 35 secondes ? Vous n'avez presque pas changé votre vitesse dans ce laps de temps... vous devez enregistrer quelques minutes ou quelque chose d'important et pas seulement conduire en ligne droite... faites le tour d'un pâté de maisons ou quelque chose du genre à différentes vitesses avec de multiples virages à différentes vitesses.

Discussion starter · #39 ·
Mais pourquoi n'avez-vous enregistré que 35 secondes ? Vous n'avez même pas changé votre vitesse dans ce laps de temps... vous devez enregistrer quelques minutes ou quelque chose d'important et pas seulement conduire en ligne droite... faites le tour d'un pâté de maisons ou quelque chose comme ça à différentes vitesses avec plusieurs virages à différentes vitesses.
C'était un test, je n'étais pas sûr de faire la bonne chose

21 - 37 of 66 Posts